Retour en force de The Walking Dead sur AMC

The Walking Dead

Dimanche soir aux Etats-Unis les fans de The Walking Dead étaient au rendez-vous pour retrouver le neuvième épisode de la saison 3 de la série adaptée du comic de Kirkman. AMC a ainsi très largement battu son record d’audience avec 12,3 millions de téléspectateurs, son meilleur score toutes séries confondues. Le précédent record était d’ailleurs de 10,9 millions pour le premier épisode de la saison 3, on en est donc plutôt loin.

Difficile d’expliquer un tel succès. Est-ce lié à la sortie en parallèle au cinéma de Warm Bodies qui a émoustillé les adolescentes ? Est-ce le résultat d’un bouche à oreille actif ? Est-ce la preuve de l’efficacité des incroyables campagnes de communication tous azimuts d’AMC ? L’explication tient sûrement des trois, mais ce qui est sûr c’est qu’avec de tels résultats, on aura droit à de nombreuses autres saisons de The Walking Dead.

Bref, en attendant le prochain épisode, plusieurs vidéos sont disponibles ainsi que des images exclusives sur Shock till you drop.

http://www.youtube.com/watch?v=Tnszp9RR8XU

http://www.youtube.com/watch?v=qRGGcmDQNYQ

http://www.youtube.com/watch?v=igtp8gOQXms

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Morreski dit :

    Pas de critique de l’épisode ? 🙁

  2. lucky76 dit :

    @ Morreski Laisse lui peut le temps de mettre son site en place le site et tout recent ^^.
    Sinon Tu en as penser quoi toi?

  3. Morreski dit :

    Je vais spoil je préviens
    *********************
    C’était assez regardable proportionnellement au reste.
    J’ai bien aimer l’idée du gouverneur de faire battre les deux frères l’un contre l’autre.
    Merle et Daryl qui se barrent je trouve ça con, c’était limites eux les personnages les plus intéressant de la série, mais ils reviendront sûrement après genre pour sauver la peau de tout le monde quand le gouverneur attaquera la prison. Je vois bien un duel d’écloper Merle vs le gouverneur.
    La folie de Rick, assez ridicule même en ayant lu les comics j’ai pas tout compris avec le fantôme de sa femme la… C’était beaucoup mieux introduit dans la BD on est passez du Rick qui déraille un peu au Mec complètement fou.
    Sinon Andréa la maso qui se fait baiser par le gouverneur, qui reste quand loyale même apres que le gouverneur lui aie dit qu’il avait retenu ses amis et se transforme en sous leader charismatique, elle va remplacer merle on dirait.
    La scene ou tout le monde veut quitter WoodBury avait son potentiel de connerie avec les zombies qui arrivent à bouffer le mec en plein milieu de la rue, le script est assez souvent a la ramasse dans cette série, il est acceptable de se faire bouffer par un zombie quand on est coincé mais la il a quand même réussi à courir et à se faire rattraper par 3 zombies qui sont censés être aussi vif que Jean-Paul II à la fin de sa vie, donc c’est assez moyen mais bon les zombies semblent avoir le pouvoir de téléportation dans la série donc je ne me fait plus d’idée la dessus…
    Sinon ça se laisse regarder ça me donne plus envie de lancer ma télé par la fenêtre comme la saison 2. C’est toujours pas terrible mais un peu moins qu’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *