Mackie, encore une pub avec des zombies

mackie

On peut décidément vendre n’importe quoi avec une pub envahie par les zombies… pizzas, sacs à dos, voitures, articles de sport, tout y est passé. On peut être certain maintenant que dès que les employés du département marketing d’une entreprise se réunissent pour discuter de leur future campagne de comm, il y aura un petit malin pour suggérer d’inclure des zombies. On peut clairement, regretter le côté mercantile de toutes ces initiatives, mais le résultat étant souvent fun on va pas se plaindre. Vaut mieux une pub débile avec des zombies qu’une pub sans intérêt qui ne retiendra même pas notre intention.

Aujourd’hui c’est la publicité de la marque Mackie pour des enceintes (DL/DLM System) qui nous intéresse. Dans cette pub, Mackie nous fait la démonstration de la qualité et de la puissance de son produit en en faisant une arme redoutable contre les zombies. Explosions de têtes sont donc au rendez-vous. C’est bien monté, les décors sont convaincants, seuls quelques maquillages sont un peu ratés mais on est pas dans une grosse production hein. Allez hop la vidéo.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. Seb.l dit :

    Mouais…l’idée aurait pu être sympa et drôle sur un format plus court la je trouve que ça traine en longueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *