Infestation / The War Z, la V2 de la carte Colorado débarque, celle de Californie se fait attendre

infestation survivor stories

Alors qu’HammerPoint nous annonçait fin juillet la V2 de la carte Colorado pour fin août, il aura fallu attendre la fin du mois d’octobre pour pouvoir la tester. Ainsi cette nouvelle carte, plus grande et au gameplay normalement amélioré, sera disponible sur des serveurs de test à partir du lundi 21 octobre.

A ce titre, les développeurs d’HammePoint prévoient déjà une mise à jour plus longue que les deux heures habituelles, du fait de la complexité du nouveau patch, et précisent également qu’ils pourraient encore repousser la mise à jour (on n’est plus à ça près). Quoiqu’il en soit, les joueurs pourront prochainement accéder à la nouvelle carte (notez que les morts ne seront pas comptées sur ces serveurs).

Du côté des principaux ajouts, en plus de ceux déjà annoncés : la possibilité de nager (vous pourrez ainsi tranquillement fuir les zombies en nageant sur le dos comme vous le verrez dans la vidéo qui suit), l’impossibilité de blesser ses compagnons (sauf avec une grenade), de nouvelles icônes pour le système de santé, quelques améliorations des animations des zombies et l’augmentation de 60% de l’endurance des joueurs afin de leur permettre de visiter plus facilement la carte.

Bref, étant donné le retard engendré pour la sortie de cette V2, la nouvelle carte Californie – si prometteuse – est probablement encore très loin d’être prête. Plus d’infos sur Facebook ou sur infestationmmo.fr.

Une vidéo de deux heures qui présente la V2 :

Un aperçu de la nage :

Source : Infestationmmo.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. gothax dit :

    Je viens d’être intégré dans un métacoa je vais donc redécouvrir ce jeu. Ces améliorations sont intéressantes pour certaines zones ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *