Chronicles of the Dead, quand les machines ATM sont témoins de l’apocalypse et les lycéens les premières victimes des zombies

Chronicles of the Dead

Alors qu’il y a presque un an nous vous présentions un épisode de 24 minutes de la websérie Chronicles of the Dead, l’équipe vient de publier deux nouvelles vidéos sur sa chaîne Youtube : plongée dans l’univers de Chronicles of the Dead.

Même si son format change à chaque épisode avec des vidéos de quelques minutes à presque une demi-heure, Chronicles of the Dead possède sa propre page IMDb où l’on retrouve la liste des 12 épisodes présentés comme ceux d’une première saison. Ainsi, le réalisateur Brian Hernandez a révélé au travers de la chaîne Youtube 3NFilms l’épisode 9 (le 11 par exemple avait été publié en juillet) intitulé After School, ainsi qu’une autre vidéo prenant place dans l’univers de Chronicles of the Dead. Ne vous inquiétez pas si l’ordre des épisodes est un peu suspect : la majorité d’entre eux peuvent se regarder dans l’ordre souhaité.

Quoiqu’il en soit, bien que n’apportant pas grand chose au genre, cette websérie parvient en toute simplicité à créer une ambiance vraiment réaliste. Nous ne sommes pas dans l’action folle et démesurée, les choses se passent lentement et progressivement. Exactement comme une apocalypse zombie (classique) se déroulerait.

L’épisode 12 – Loan Out – de la série ayant été annoncé pour cette semaine, nous ne manquerons pas de vous en reparler d’autant qu’il sera ce coup-ci un peu plus long (10 minutes). En attendant, vous pouvez visiter le site officiel ou bien la page Facebook de la websérie.

After School :

Outbreak ATM :

Virtual (publiée en juillet) :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *