L’armée des morts, 19 nouvelles zombies à dévorer le 11 juin en librairie

l armée des morts

Vous pensiez que sortir le second tome de l’excellent Apocalypse Z le 11 juin serait suffisant pour Panini Books ? Eh bien, détrompez-vous car le même jour vous pourrez mettre la main sur L’armée des morts, une anthologie de nouvelles zombies inédites en français.

l armée des morts panini booksPubliée en version originale en 2010 sous le titre de The New Dead, l’anthologie compte 19 nouvelles réunies par Christopher Golden, à qui nous devons un certain nombre de romans d’horreur et de fantasy et notamment des ouvrages de la série Buffy contre les vampires. Parmi les auteurs que vous pourrez retrouver dans l’anthologie, vous pouvez compter sur de grands noms comme Max Brooks (World War Z), l’écrivain de romans policiers John Connolly, le fils de Stephen King : Joe Hill, Brian keene (The Rising), Jonathan Maberry (Apocalypse Zombie) ou encore David Wellington (Trilogie Zombie Story). Autant dire que nous avons affaire à un beau petit monde et à un certain nombre de spécialistes de l’horreur si ce n’est tout simplement pas des zombies.

Il nous tarde donc de mettre la main sur cet ouvrage et de partager notre avis avec vous. Et vous, une telle anthologie, ça vous tente ?

4 commentaires

  1. heisenbergg dit :

    ca devrait etre sympathique!!!!!ca va surement changer du nullissime Undead Story

  2. icare dit :

    Décidément ce mois de juin est riche en sorties. Jugez plutôt : les deux Walking Dead (comics et poche), Apocalypse Z et L’armée des morts donc, mais aussi Goal of the Dead en DVD/Blu ray… N’en jetez plus, la coupe est pleine !

  3. icare dit :

    Ah j’ai oublié le Zombies Néchronologies T1 de l’excellent Olivier Péru à ne pas manquer sous aucun prétexte !

  4. Cheesecake dit :

    Sympa… et la couverture est toute aussi accrocheuse… wishlist !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.