Dying Light, bashez du zombie avec une nouvelle bande-annonce

dying-light-banniere

A l’approche de l’E3, le plus grand salon du jeu-vidéo, qui se tiendra à Los Angeles du 10 au 12 juin, Techland fourbit ses armes en nous proposant une nouvelle bande-annonce faite d’images de gameplay de Dying Light, son prochain jeu zombie. La dernière vidéo que Techland nous avait proposée pour son jeu ne nous avait pas complètement convaincus tant elle misait sur la surenchère. Celle-ci présente malheureusement à peu près les mêmes défauts.

Pif, paf, pouf, splash, plotch, boum ! Voilà en quelques mots comment nous pourrions résumer cette vidéo. En effet, passée une courte introduction un peu bidon, c’est du massacre de zombie façon massacre à la tronçonneuse en pleine overdose de Red Bull. Ça explose, ça tranche, ça gicle, et ça saute dans tous les sens. Nous avons plutôt l’impression de visionner une vidéo d’un Dead Island 2 survitaminé plutôt que d’un nouveau jeu à part entière. A défaut d’être original, si la bande-annonce est représentative du jeu, Dying Light sera assurément un des plus gros défouloirs de 2015, en espérant que les développeurs n’aient tout de même pas oublié le coté survie sur lequel ils communiquaient au départ. Ça va poutrer sévère dans les chaumières !

Pour rappel, Dying Light est un FPS type survie/horreur avec différents types de zombies à affronter dans un monde ouvert urbain, prévu sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *