Dying Light, un premier trailer qui saute dans tous les sens
Il y a quelques semaines, nous vous présentions le nouveau jeu zombie de Techland, le développeur polonais de Dead Island. Aujourd’hui, l’équipe du jeu a mis en ligne le premier trailer officiel.
Avec ce premier trailer de Dying Light, on comprend bien que les développeurs ont voulu insister sur les futures possibilités offertes par le jeu en terme de déplacement. Les joueurs devraient ainsi être capables d’évoluer entièrement librement dans l’univers et ainsi, escalader ce qu’ils désirent et se rendre partout. On vous rappelle d’ailleurs que le jeu sera un first-person et que l’objectif sera de survivre dans un monde dynamique alors que les zombies deviendront une menace bien plus dangereuse la nuit et que le joueur se retrouvera alors traqué. Vous aurez ainsi la possibilité de collecter des ressources, d’organiser votre survie et de créer vos propres armes (comme le montre le trailer). En attendant, vous pouvez suivre l’actualité du jeu sur sa page Facebook.
.
Vous pourriez aussi aimer :
6 commentaires pour Dying Light, un premier trailer qui saute dans tous les sens
Laisser un commentaire
« [MàJ²] The Walking Dead : Telltale Games tease la saison 2 de son jeu, Norman Reedus nous parle de la saison 4 et TWD envahit les casinos Résultats du concours Mister Funk »
Alors là, la fin de la vidéo, je dois bien admettre avoir lâché un petit “Oh!” d’étonnement…
C’est marrant quand même comme une musique de woodkid pourrait faire passer n’importe quel jeu pour un chef d’oeuvre, alors qu’en fait, en y regardant bien, cette vidéo ne montre pas grand chose, juste qu’effectivement il y a de la liberté de mouvement et qu’il faut se méfier de tout le monde, mais à part ça…
Enfin, il faudrait que ceux qui montent les bandes -annonces pour World War Z prennent une musique de Woodkid, ça attirerait peut-être un poil plus de spectateurs…
C’est plus que de la liberté de mouvements là.
On pourra carrément se la jouer à la David Belle
D’ailleurs je rêve d’un personnage comme ça dans The Walking Dead.
Qui se fait du “Parkour Zombies”
C’est un peu Glenn à la base
C’est vrai dans le premier épisode où il apparait. Malheureusement par la suite il ne fait plus grand chose à part pleurnicher et faire le larbin de service :/
On dirait une version zombie/horrifique du jeu “Mirror’s edge” !!