Dying Light, enfin une date de sortie pour le jeu zombie de Techland

dying light banniere

En mai dernier, nous apprenions que la sortie de Dying Light serait repoussée à février 2015. Aujourd’hui, nous avons enfin la date de sortie exacte de ce nouveau jeu zombie de Techland : le 27 janvier aux États-Unis puis le 30 janvier chez nous en Europe.

Après une série de vidéos assez décevantes, le jeu nous avait finalement offert il y a peu une nouvelle vidéo assez attirante sur le mode co-op. Maintenant que nous sommes fixés sur la date de sortie, il ne nous reste plus qu’à faire preuve de patience pour découvrir Dying Light.

Pour rappel, Dying Light est un FPS type survie/horreur avec différents types de zombies à affronter dans un open world urbain, prévu sur PC, Xbox 360 et One, et PS3 et 4. Les joueurs ayant précommandé le jeu auront le droit à un mode supplémentaire “Be The Zombie”.

Source : Dying Light Facebook

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.