The Walking Dead, Z Nation, Ash Vs. Evil Dead : le point audience (6-8 nov)

the walking dead saison 6

Cette semaine, nous faisons simple en matière de suivie de l’audience des séries dont nous parlons régulièrement sur le site puisque nous allons parler ici de The Walking Dead, de Z Nation et de la toute récente Ash Vs. Evil Dead. Quels ont été leurs résultats d’audience de la semaine dernière ?

z nationNous commençons avec Z Nation et l’audience du sympathique RoZwell, diffusé vendredi dernier sur Syfy aux États-Unis. Si la série n’avait pas déjà été renouvelée pour une saison 3, nous aurions alors pu continuer à nous inquiéter puisque pour son épisode 9, la série a égalisé son score le plus bas de la saison chez les 18-49 avec 0,30pts (pour 835000 téléspectateurs). Mais le renouvellement anticipé de la série confirme que pour un programme diffusé à 22h, ce niveau reste bon pour la chaîne. Reste à voir la saison prochaine si une nouvelle chute d’audience placerait Z Nation dans le rouge. La série continue vendredi soir avec We were nowhere near the Grand Canyon, dont la bande-annonce est disponible en VOSTFR.

ash vs evil dead affiche sériePoursuivons avec Ash Vs. Evil Dead dont le premier épisode avait attiré une audience très faible, du fait, nous pensions, de sa diffusion le soir d’Halloween aux États-Unis. Malheureusement, pour son deuxième épisode, l’excellent Bait, elle a enregistré une audience encore plus faible avec 276000 téléspectateurs (-37% par rapport à la première) et un score de 0,12pts chez les 18-49. Face à ces résultats d’audience live décevants, il me tarde de voir si Ash Vs. Evil Dead aura mieux réussi en live + 7 ou si elle n’a tout simplement pas trouvé son public. En tout cas, si la série n’avait pas déjà été renouvelée pour une saison 2 et ses droits pas vendus dans plus de 100 pays, nous dirions que ça sent fort le sapin. Quoiqu’il en soit, Ash Vs. Evil Dead sera de retour ce samedi soir sur Starz avec Books from Beyond dont la bande-annonce est disponible en VOSTFR.

Enfin, pour finir, The Walking Dead a sans surprise encore une fois atteint la première place du podium des programmes du câble américain ce dimanche soir pour le décevant Now. Cependant, toujours face à la concurrence du football américain, elle a réalisé son second score d’audience le plus bas de la saison avec cet épisode avec 12,4 millions de téléspectateurs (1 million en dessous de la moyenne d’audience de la saison 4) et un score de 6,19pts chez les 18-49. La saison 6 de The Walking Dead continue sur amc le 15 novembre avec Always Accountable dont la bande-annonce est disponible en VOSTFR.

Source : Showbuzz Daily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.