Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed +100 #14

crossed one hundred 14

Cette semaine, nous faisons simple du côté des sorties de comics de zombies de la semaine aux États-Unis puisque c’est un unique numéro de Crossed +100 qui débarque.

Quatorzième numéro, toujours emmené par Simon Spurrier, celui-ci nous promet de faire avancer les choses dans le futur post-apocalyptique envahi de marqués imaginé par Alan Moore :

« L’Humanité fait face et lutte contre la propagation de l’infection. Future a réussi à convaincre les villes et à leur montrer le véritable visage du danger et une solution violente a été décidée. Mais les marqués ont évolué et leurs manigances sont les résultats de générations de folie. Comment une personne saine d’esprit peut-elle espérer comprendre ce qui est sur le point d’arriver ? »

crossed one hundred 14 crossed one hundred 14 crossed one hundred 14

Nous profitons donc de ce court post dédié aux comics zombis VO, pour vous rappeler qu’aujourd’hui sort Le retour du Deadpool-vivant chez Panini Comics ainsi que le tome 4 des comics Plants Vs. Zombies, intitulé Home Sweet Home et qui réunit les numéros américains Plants Vs. Zombies #4-6 (l’arc Grown Sweet Home).

plants vs zombies tome 4 home sweet home« Excédées par les bizarreries de Dave le Dingo, les plantes décident d’emménager dans une nouvelle demeure à Voisinville. Mais les jeunes plantes ne sont pas très douées pour vivre toutes seules : afin d’éviter la catastrophe, Patty et Tom se dévouent et leur apprennent à se débrouiller … comme des humains.

Voilà qui intrigue le Dr Zomboss, qui se met en tête de les espionner. Quel nouveau plan mijote-t-il ? »

Une preview est disponible.

Sources : Comiclist & Jungle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *