Capcom pourrait bien dévoiler Resident Evil 7 à l’E3

reisdent evil 7

À l’approche de chaque E3, c’est la même chose et les rumeurs concernant une future annonce par Capcom de Resident Evil 7 reviennent sur le devant de la scène. Mais se pourrait-il que l’E3 2016, qui se tiendra du 14 au 16 juin, soit le bon ?

En effet, Bloody Disgusting a récemment partagé les tweets de Serkan Toto, le PDG de Kantan Games, une agence d’experts en jeux vidéo, dans lesquels il indique que Resident Evil 7 est bien en développement, reviendra aux sources des premiers jeux, permettra à la franchise de partir sur des bases saines et sera présenté lors de l’E3. Autant d’informations à prendre avec des pincettes mais qui pourraient ravir les fans de la franchise. Alors, ce coup-ci, c’est la bonne ? Verdict en juin.

Source : Blood Disgusting

2 commentaires

  1. sebastien dit :

    « … reviendra aux sources des premiers jeux. » Perso, je n’y crois plus d’autant que la même annonce avait été faite pour RE6. Je préfère encore me refaire un RE Rebirth. Quand vont-ils comprendre que la force de RE est son côté survival et non son côté Shoot them all?

  2. ManowaR dit :

    exactement, ce qu’on veut c’est une ambiance glauque, et avoir 3 balles dans son chargeur pour tuer 5 zombies 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.