Le premier DLC de Resident Evil 7 est dispo sur PS4

resident evil 7

Comme nous vous l’avions annoncé lors de la sortie du jeu la semaine dernière, c’est – Banned Footage Vol. 1 – le premier DLC de Resident Evil 7, qui sort aujourd’hui sur PS4.

Avec celui-ci, les joueurs pourront mettre la main sur deux scénarios supplémentaires ainsi que sur un mode bonus. Dans Nightmare, le premier scénario, Clancy devra préparer des armes et des munitions pour affronter des hordes d’ennemis et tenir jusqu’au matin, tandis que dans Bedroom, le second, celui-ci devra trouver comment s’échapper d’une chambre verrouillée chez les Baker et échapper à la vigilance de Marguerite. Le mode additionnel s’intitule Ethan Must Die et sera destiné aux joueurs les plus acharnés avec son niveau de difficulté accru.

Le DLC est d’ores et déjà disponible sur PS4 pour 9,99€ et le volume 2 le sera le 14 février prochain avec deux scénarios (21 et Daughters) et un mode bonus (Jack’s 55th Birthday), toujours sur PS4. Les deux DLC sortiront sur les autres plateformes le 21 février.

Source : Capcom

1 commentaire

  1. Jean-Jacques dit :

    Perso, je n’ai pas vraiment été satisfait de Resident Evil 7. Je m’attendais à mieux au niveau du gameplay et j’ai été déçu. Du coup, je n’ai pas essayé le nouveau DLC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.