The Walking Dead parodie l’affiche de Game of Thrones pour sa saison 8

walkingban

Nous le savons bien, ou du moins nous l’avons deviné depuis le temps, certaines personnes du côté d’amc et de Skybound aiment bien tendre le bâton pour se faire violemment fouetter les fesses. C’est ainsi que, alors que la tant attendue saison 7 de Game of Thrones est en pleine campagne promotionnelle, une affiche parodique de celle de la saison 7 de la série d’HBO a été publiée sur Twitter par The Walking Dead.

Remplaçant tout simplement le marcheur blanc de l’affiche de GoT par un rôdeur, l’affiche de la saison 8 de The Walking Dead a ainsi été postée accompagnée de la question : « Qu’est-ce qui est le plus terrifiant : un rôdeur ou un marcheur blanc ?« . Tentative un peu désespérée (et inutile) de se raccrocher à une série qui a toujours surpassé la saga aux trop souvent ridicules morts-vivants d’amc. Car, une chose est certaine : si The Walking Dead reste incontestablement N°1 en terme d’audience, elle a essuyé bien davantage de critiques, notamment avec sa minable saison 7, que Game of Thrones et ce, à juste titre. Mais s’ils aiment se faire battre, tant mieux pour eux.

game of thrones the walking dead poster

Quoi qu’il en soit, et où qu’aille votre préférence, la saison 7 de Game of Thrones commencera le 16 juillet sur HBO tandis que la saison 8 de The Walking Dead débutera, comme chaque année, à l’automne.

Pour les amateurs de parodies, The Walking Dead a aussi fait le coup à l’annonce du report de Red Dead Redemption 2.

Source : Bloody Disgusting

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Il faut dire aussi qu’il y a une différence en les rôdeurs et les marcheurs blancs. Les marcheurs blancs montent à cheval, courent, sautent, se battent avec des armes. Les rôdeurs eux, claquent de la mâchoire, marchent lentement… même si ils restent dangereux, c’est les vivants qui font comme même plus flipper.
    En tout cas, j’attends avec impatience la nouvelle saison de GOT en juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.