Resident Evil 7 Biohazard est enfin disponible

resident evil 7

Voilà, le jour tant attendu par des milliers de fans de la franchise Resident Evil est enfin arrivé puisque le septième opus des jeux vidéo débarque aujourd’hui partout dans le monde.

Disponible en format physique et numérique sur PS4, Xbox One et PC, Resident Evil 7 nous embarque du côté d’une plantation pour un retour annoncé du genre survival horror. Nous incarnerons Ethan Winters, un homme à la recherche de sa femme et qui devra enquêter sur l’inquiétante famille Baker et ses secrets.

Quoiqu’il en soit, Capcom a annoncé qu’ils continueraient à proposer du contenu pour le jeu avec les sorties prochaines des DLC Banned Footage Vol. 1 et Banned Footage Vol. 2 qui permettront aux joueurs de s’essayer à deux scenarii bonus ainsi que d’expérimenter un autre mode de jeu. Ensuite, c’est un autre épisode, intitulé Not a Hero, qui devrait être offert à tous les joueurs au printemps 2017.

Le season pass permettra de son côté d’accéder aux deux DLC Banned Footage ainsi qu’à un autre épisode prévu pour plus tard en 2017.

D’ici là, découvrez ce qui vous attend dans la bande-annonce de lancement du jeu :

1 commentaire

  1. Baalero dit :

    Pu****! il a l’air top !

    Annonce personnelle :
    Echange rein ou foie, très bon état, presque neuf, contre PS4 et jeux Resident Evil VII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *