Dead Shack : quand il n’y a que tes ados pour te sauver la peau

dead shack bann

À peine son tournage terminé au Canada, après une campagne de financement participatif complémentaire réussie, le film de zombies Dead Shack vient d’être acquis par le distributeur canadien Raven Banner.

dead shack afficheDead Shack est le premier film de Peter Ricq, connu pour son travail dans l’animation (League of Super Evil) et dans la musique avec son groupe Humans et qui avait déjà connu le succès sur Kickstarter pour le financement de sa BD post-apocalyptique Once our Land.

Dans Dead Shack, nous suivrons trois adolescents – Jason, Colin et Summer – incarnés par Mathew Nelson-Mahood, Lizzie Boys et Gabe LaBelle (que nous avions tous deux aperçus dans iZombie), alors qu’ils accompagnent leurs parents à une fête dans les bois. Ils devront se battre pour défendre leurs parents ivres d’une femme bien décidée à donner les adultes en pâture à ses zombies.

En tout cas, présenté comme la rencontre entre les Goonies et Evil Dead, Dead Shack promet d’être un long-métrage amusant. Pour le moment, nous n’avons qu’une image officielle à nous mettre sous la dent, mais vous pouvez toujours vous jeter sur la bande-annonce tournée pour financer le projet (avec un casting différent de celui du film dans lequel nous trouvions Finn Wolfhard de Stranger Things).

Source : Screendaily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *