Les zombies et Kevin Smith envahissent le premier DLC de Call of Duty: Infinite Warfare

psychose dans les bois

Pour la sortie de son premier DLC – Sabotage – le 31 janvier prochain sur PS4, Call of Duty: Infinite Warfare a décidé de faire la part belle aux zombies et d’inviter Kevin Smith (Clerks, Comic Book Men).

call of duty sabotageAu programme de Sabotage, la nouvelle excursion en territoire zombie de Call of Duty avec Psychose dans les bois (Rave in the Redwoods) dans laquelle nous retrouverons les personnages de Zombies à Spaceland après qu’ils ont réussi à fuir le parc d’attraction. Rave party mortelle, zombies et même Yéti seront au rendez-vous de cette nouvelle virée zombie à laquelle Kevin Smith, piégé par Willard Wyler, prendra également part.

En plus de Psychose dans les bois, Sabotage comprendra également quatre environnements multijoueur uniques, dont Dominion, une refonte martienne de la carte Afghan de Call of Duty: Modern Warfare 2. Les autres cartes seront Noir, une version futuriste de Brooklyn, Renaissance qui ravira les fans d’Assassin’s Creed en manque de combats dans les rues de Venise, et enfin Neon, une ville virtuelle frappée par un bug.

Ce premier DLC de Call of Duty: Infinite Warfare sera donc disponible le 31 janvier prochain, mais il peut déjà être précommandé en solo ou via le season.

call of call of 5

call of 3 call of 2

call of kevin smith

Source : Call of Duty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *