Une nouvelle quête pour Zombicide: Black Plague

Zombicide: Black Plague

Zombicide: Black Plague n’est définitivement pas mis à l’écart par Edge Entertainment, l’éditeur de Zombicide en France, car il nous offre une fois de plus une nouvelle quête au nom bien singulier : Jeu de l’Oie Mortel.

Zombicide: Black Plague

« Nous avons découvert cet étrange parchemin qui mentionnait « La Maison du Jeu de l’Oie » et nous avons cherché à en savoir plus. Nous l’avons trouvée, nous y sommes entrés et… nous nous sommes perdus. Nous errons à travers des salles, des couloirs, des réserves et des ateliers depuis bientôt deux jours. Nous nous trouvons au cœur d’un labyrinthe magique, sans aucun indice sur ceux qui vivaient ici auparavant. La seule certitude, c’est que nous sommes coincés ici avec une armée de zombies… à moins que ce ne soit eux qui soient coincés avec nous ! »

De niveau jugé difficile, pour une durée estimée à 90 minutes,
vous et trois autres acolytes n’aurez qu’un seul objectif : vous échappez en vie. Trop simple ? Pas vraiment. La particularité de cette quête est que vous serez coincé à l’intérieur d’un labyrinthe et que les multiples règles spéciales vous compliqueront la tâche en plus des zombies qui ne manqueront pas de vous pourrir la vie.

Vous pouvez dès à présent télécharger en français et gratuitement cette nouvelle quête sur le site web d’Edge Entertainment.

Source : Edge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.