Une nouvelle campagne pour Zombicide: Black Plague

Zombicide: Black Plague

Edge Entertainment, l’éditeur de Zombicide: Black Plague en France, nous offre une nouvelle campagne pour son jeu sorti il y a maintenant 2 ans.

Zombicide: Black Plague« Tout commença lorsque le père Tucker émit une idée qui semblait brillante sur le moment. « Quelle est la meilleure façon de détruire tout un tas de zombies, demanda-t-il ? Le feu, pardi ! Le feu peut tout détruire, même la plus cauchemardesque des abominations. Vous souvenez-vous de ce temple du feu, que nous avons purifié lors de nos quêtes dans ces lieux oubliés* ? C’est un peu contraire au dogme, mais si nous pouvions passer une alliance avec le Dieu Ardent pour détruire les zombies, notre ennemi commun, notre croisade pour Wulfsburg s’en trouverait facilitée. »

Comme d’habitude, le plan a foiré dès le premier contact avec l’ennemi. Ce n’était même pas de la faute des zombies, on sait en général à quoi s’attendre avec eux. Non, c’était le feu. Le feu n’est pas un allié fiable. Au mieux, c’est un ennemi fiable, prêt à tout engloutir sans distinction. À manipuler avec précaution. »

Divisée en cinq quêtes, la campagne Le Dieu Ardent est d’un niveau jugé expert et est conçue pour être jouée avec l’extension Wulfsburg. En fonction de vos efforts déployés pour contenir ou non la fureur du Dieu Ardent, vous pouvez terminer chacune de ces quêtes de deux façons différentes, à vous de voir comment vous allez gérer la situatio! Jusqu’à 5 autres comparses peuvent vous aider à relever les défis qui vous attendent.

Vous pouvez dès à présent télécharger en français et gratuitement cette nouvelle campagnsur le site web d’Edge Entertainment.

Source : Edge

2 commentaires

  1. Jean-Jacques dit :

    Je ne connais pas ce jeu, ni même Edge Entertainment, mais ça a l’air intéressant ! Je devrais donc essayer de me le procurer, on verra bien. Mais bon, en même temps, les jeux de société ne sont pas vraiment mon genre.

    1. DeadMoose dit :

      Un très bon jeu et l’un des rares sinon le seul qui mélange les genres médiéval/zombie. Un peu cher par contre mais possède une rejouabilité énorme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *