Une nouvelle quête pour Zombicide: Black Plague

Zombicide: Black Plague

Le temps des fêtes est déjà terminé et on retourne au quotidien métro-boulot-dodo, mais Edge Entertainment continue de son côté sur la généreuse lancée qu’il avait entamée avant Noël et nous gâte une fois de plus. Après nous avoir offert de nouveaux personnages et monstres, cette fois-ci nous avons droit à une nouvelle quête pour le jeu Zombicide: Black Plague.

Zombicide: Black Plague

“Trouver le repaire d’un nécromancien n’est pas chose aisée, et nous ne sommes pas prêts d’oublier celui-ci. La cabale qui s’est établie ici fricote avec des dragons. Nous savons qu’elle se trouve dans les environs et que des glyphes impies ont été mis en place pour protéger le repaire. Les nécromanciens ont recours à de la bile de dragon qu’ils enflamment à l’aide de leur magie noire dès que quelqu’un s’approche. Vous ne pourrez pas nous échapper, engeances du diable !”

Cette quête vous demande tout simplement de ramasser l’ensemble des objectifs et, si vous survivez aux multiples pièges, de puiser dans le restant de vos forces pour finalement tuer un nécromancien. Simple et efficace pour renouer avec ce jeu si jamais vous l’aviez mis de côté.

De niveau moyen et d’une durée estimée à 90 minutes, vous allez avoir besoin de trois autres comparses pour compléter cette nouvelle quête. Vous pouvez la télécharger en français et gratuitement sur le site web d’Edge Entertainment, l’éditeur de Zombicide en France.

Source : Edge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.