Zombicide : Black Plague est disponible en France !

Zombicide Black Plague banniere

Alors que Baron Mardi se réjouissait juste avant Noël de l’arrivée des premières boîtes de Zombicide : Black Plague en France (pour les soutiens de la campagne Kickstarter), la mouture médiéval du célèbre jeu de plateau de zombies débarque enfin dans sa version française chez Edge Entertainment.

À condition d’être prêt à mettre la main au porte-feuille (99,95€), le jeu est donc disponible pour tous sur le site d’Edge et très bientôt chez les commerces habituels. Avec plusieurs packs et éditions (à découvrir ici), Zombicide : Black Plague vous propose donc de partir à la chasse aux zombies dans un cadre médiéval fantastique où la magie sera un de vos principaux atouts :

« Nous vivons dans une époque où la mort, l’injustice, la maladie et la guerre composent notre quotidien, mais rien ne nous avait préparés… aux zombies.

Les premiers émergèrent des bois, surgissant de la brume, commandés par de vils nécromanciens pour qui nos villages et nos fermes ne représentaient que des proies. Bientôt, ce furent des hordes d’infectés qui se déversèrent sur nous, dévorant nos proches et les transformant à leur tour en zombies sous nos yeux horrifiés. »

zombicide black plague france

Bourrée de nouveautés, comme les affreux nécromanciens, cette nouvelle édition de Zombicide devrait donc faire le bonheur des amateurs. Nous reviendrons d’ailleurs prochainement dessus avec un test détaillé du jeu.

Ce n’est pas tout puisque, à l’occasion de la sortie du jeu, Edge Entertainment a déjà mis à disposition la première mission dédiée à Zombicide : Black Plague, la bien nommée : Dans les catacombes. Pour y jouer, il ne vous suffira d’ailleurs que de posséder la boîte de base et partir à l’assaut de l’antre d’un nécromancien. Pour la télécharger, cliquez-ici.

Source : Edge Entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.