Daniel Radcliffe est un mort-vivant pétomane dans Swiss Army Man

swiss army man

Le petit Harry a bien changé depuis ses premiers pas à Poudlard. Car, qui aurait cru voir un jour notre petit sorcier incarner un mort-vivant pétomane dans la délirante comédie Swiss Army Man ? C’est pourtant bien dans ce rôle que nous retrouverons prochainement Daniel Radcliffe.

swiss army man afficheAux côtés de Paul Dano (Little Miss Sunshine, There Will Be Blood, Looper), et sous la caméra de deux autres Daniels – Daniel Scheinart et Daniel Kwan-for – qui ont été récompensés lors du Sundance 2016 pour ce film, Daniel Radcliffe se retrouvera dans la peau d’un cadavre quelque peu vivant, qui deviendra rapidement le meilleur ami d’un survivant habitant une île déserte.

Prévu pour une sortie le 17 juin aux États-Unis, Swiss Army Man a notamment fait parler de lui pour avoir vu une partie de son audience quitter la salle de projection lors de sa diffusion au Sundance en raison de ses gags scatologiques et de la folie de son scénario. Il a autrement reçu un accueil plutôt positif. En tout cas, sa bande-annonce complètement WTF nous a bien amusés. Reste à voir ce qu’un film entier à base de de délires gazeux et autres amusement pourra apporter.

Allez, découvrez la chose :

Source : Shock Till You Drop

2 commentaires

  1. sebastien dit :

    Lol! On n’est pas le 1er avril pourtant, Squeletor…

  2. MacGivre dit :

    Le film est amusant, mais bon, il ne fera pas parti de mes films culte.
    L’idée du titre est que le cadavre va servir au « héros »(?) de l’histoire comme s’il était un couteau suisse ! C’est ce que j’ai trouvé le plus drôle dans le film, car chaque nouvelle fonction est vraiment WTF ! Mais entre cela, il faut subir la mélancolie et une amourette impossible :/
    Je pense que si l’histoire c’était contentée de l’usage du corps pour retourner à la civilisation, ce film m’aurait plu, mais le fait de subir la mélancolie, le regret voire la folie du héros, ça m’a soulé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.