The Demented, le premier trailer

the demented

A l’occasion de la sortie en DVD aux États-Unis de The Demented, dont on vous avait révélé les premières images, le 30 juillet prochain, le site américain Shocktillyoudrop vient de publier un premier trailer en exclusivité.

Du côté de l’histoire, nous suivronsthe demented six amis partis en week-end en campagne confrontés à des hordes de zombies suite à des attaques terroristes qui infectent la population d’une ville voisine. Vu le trailer, le film ne sortira sûrement pas du lot mais si voir une brochette d’andouilles se faire massacrer par des zombies vous intéresse, alors vous pourrez jeter un oeil à The Demented. Le manque d’originalité de l’intrigue sera sûrement présent, en revanche, ces zombies, parfois immobiles, ont l’air assez flippants, ça pourrait donc être intéressant. Reste à voir.

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

2 commentaires

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    Silent hiiiill!!!!!! Ah non, The Demented…Désolée, ce sont les zombies immobiles qui m’ont fait penser aux infirmières attendant d’entendre un bruit ou de voir de la lumière avant d’attaquer….
    Bref, ça n’a pas l’air terrible terrible ce film.

  2. Cheeseake dit :

    Il me botte bien ce film…
    le DVD sortira en VF ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.