The Demented, évitez de lui mettre des bâtons dans les roues

the demented

Alors que le 30 juillet prochain, Anchor Bay Films publiera The Demented en DVD aux États-Unis, un nouvel extrait inédit vient d’être dévoilé.

Il y a quelques semaines, nous vous avions révélé le premier trailer et ne savions pas trop quoi en penser puisque le film semble mélanger intrigue d’un classicisme navrant et zombies nombreux et effrayants. On avait donc réservé notre avis pour la sortie du film mais ces nouvelles images sont plutôt intéressantes. La manière de filmer n’est pas fabuleuse mais le côté survivaliste de la scène est assez séduisant. On aura peut-être enfin le droit à des personnages qui agissent de manière logique dans leur survie et il ne s’agira peut-être pas d’une bande de demeurés comme le trailer le laissait penser. Du côté de l’histoire, nous suivrons six amis partis en week-end en campagne confrontés à des hordes de zombies suite à des attaques terroristes qui infectent la population d’une ville voisine. On vous laisse avec l’extrait mais un conseil : ne lui mettez pas de bâton dans les roues.

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.