[REC] 4 : Apocalypse, le tournage a commencé

rec4

Après un [REC] 3 extrêmement décevant, nous apprenons aujourd’hui que Jaume Balagueró vient d’entamer le tournage du quatrième et dernier opus de la saga intitulé [REC] 4 : Apocalypse. Celui-ci sortira en Espagne le 10 octobre 2014, il y a donc peu de chances que nous le trouvions en France avant noël 2014.

Pour ce quatrième volet, nous retrouverons Angela Vidal la journaliste du premier film tandis que personne ne semble remarquer qu’elle porte en elle les germes de l’étrange infection qui a frappé les résidents de l’immeuble. L’infection ne tarde alors pas à se répandre dans le cargo dans lequel elle est emmenée pour subir une quarantaine.

Avec le tournage qui débute et qui devrait s’étaler sur sept semaines environ, nous ne devrions pas tarder à mettre la main sur les premières images du film. En attendant, vous devrez vous contenter du poster flash du film (dont vous pouvez découvrir le making of dans la suite de la news) ainsi que du trailer monté avec des images déjà vues. Vous pouvez également suivre l’actualité du film sur sa page Facebook.

1 commentaire

  1. gothax dit :

    madre de dios ca fait peur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *