Une nouvelle vidéo de Fist of Jesus, attention les yeux

fist of jesus

Fist of Jesus est un court-métrage espagnol ultra gore dont on vous avait parlé il y a quelques temps. On y retrouvait Jésus et Judas en exterminateurs de zombies et le court-métrage avait très rapidement fait le buzz au point que les deux réalisateurs, Daviv Muñoz et Adrian Cardona, essaient aujourd’hui de collecter des fonds afin de réaliser un long-métrage.

Cette nouvelle vidéo, publiée afin de maintenir l’intérêt sur le futur long-métrage, est une histoire à part de Jésus et Judas, qui avait été tournée quelques mois avant le tournage du court-métrage. On y retrouve nos deux acolytes alors que Jésus va tenter de faire un nouveau miracle en rendant la vue à Bartolomé. C’est toujours dans le délire auquel les deux Espagnols nous ont habitués, on attend maintenant le long-métrage pour un déferlement de gore décomplexé. Si tout ça vous branche, il y a une page Facebook et un site officiel.

3 commentaires

  1. ElPeroLoco dit :

    Je ne connaissais pas, je suis devenu fan! C’est complètement débile, gore et plutôt bien réalisé. Des petits gars à suivre.

    1. Squeletor dit :

      Content de te les avoir fait découvrir. Si c’est pas déjà fait, tu devrais voir leur autre court-métrage : Brutal Relax. Il y a un lien dans cet article : http://www.myzombieculture.com/2013/02/25/fist-of-jesus-la-croix-du-christ-en-pleine-gueule/ Enjoy!

  2. ElPeroLoco dit :

    Merci, j’ai encore ricané niaisement devant mon écran.
    Et quelles bonnes idées en matière de destruction massive de zombies!
    Après le poisson, l’enfant mort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.