De nouveaux personnages et monstres pour Zombicide: Black Plague

Zombicide: Black Plague

La neige tapit le sol, les journées sont de plus en plus courtes, la température baisse tranquillement sous la barre du zéro… bon d’accord, peut-être pas chez vous en France, mais le temps des fêtes approche tout de même et Edge Entertainment l’a bien compris puisque l’éditeur a décidé de nous offrir un petit cadeau de Noël en avance avec la diffusion des fiches (en VF) des personnages des packs de figurines exclusives de Zombicide: Black Plague. Le tout gratuitement encore une fois !

Le mois dernier, nous avions eu droit à de nouvelles missions, mais cette fois-ci ce sont plutôt de nouveaux personnages et monstres (avec des règles adaptées à chacun) qui nous sont enfin présentés en version française. Et bien sûr, toujours fidèle au style hyper caricaturale de la série, ce sont des personnages hauts en couleur que nous aurons la chance de contrôler : William Wallace, Xéna la princesse guerrière, Conan le barbare, David Bowie et plusieurs autres personnalités ou personnages connus font ainsi leur apparition (sous un autre nom évidemment).

Zombicide: Black PlagueEt pour ceux qui n’ont pas eu leur dose d’Ash Vs. Evil Dead la semaine dernière, je vous conseille de lire la fiche de Troy (et de Méchant Troy)… cela pourrait vous satisfaire en attendant le prochain épisode de cette excellente série :

“Troy n’est pas natif du royaume et il n’aurait jamais imaginé se lancer dans le business du massacre de zombies. Mais, maintenant qu’il est là, il n’a d’autre option que de balancer de grands coups d’épée plutôt que de batifoler dans les meules de foin et, tant qu’à devenir un tueur de zombies, autant devenir le meilleur. Avec un peu de chance, cela pourrait même lui permettre de se dégotter une jolie princesse et un petit château… Être un héros a de bons de côtés, notamment pour les filles et l’or. Bien évidemment, il faut d’abord survivre aux zombies.”

Si vous voulez rejouer à ce jeu avec ces nouveaux personnages, vous pouvez télécharger leurs fiches en français gratuitement sur le site web d’Edge Entertainment, l’éditeur de Zombicide en France. À noter : les figurines de ces personnages sont disponibles dans les Éditions Spéciales pour Zombicide: Black Plague, mais rien ne vous empêche de les incarner avec n’importe quelle autre figurine.

Source : Edge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *