Dix nouvelles missions pour Zombicide

Bannière Zombicide

The Walking Dead, Z Nation, Ash Vs. Evil Dead… la saison du mort-vivant bat son plein ! Si cela réveille en vous l’envie de dégommer du zombie et bien ça tombe bien ! Ressortez votre Zombicide car Edge Entertainment vient de révéler dix nouvelles missions inédites, ou presque, et le tout en français de surcroît.

Zombicide Saison 1Ces dix nouvelles missions sont compatibles avec les deux premières saisons du jeu ainsi que l’extension Toxic City Mall et les sets complémentaires Toxic Crowd et Zombie Dogz.

« Les rues sont infestées de zombies : se déplacer devient de plus en plus risqué. On a décidé d’utiliser les couloirs du Métro. L’entrée la plus proche est grillagée, mais on espère bien trouver la clé quelque part dans les bureaux du Métro. J’espère qu’on ne va pas tomber sur le contrôleur… »

Comportant des objectifs assez variés et touchant à tous les niveaux de difficulté possibles, ces missions plairont autant aux vétérans qu’aux néophytes. Edge Entertainment a effectivement inclus des missions d’initiation parfaites pour présenter Zombicide aux nouveaux-venus ainsi que des missions carrément suicidaires pour les joueurs les plus endurcis.

Baignant toujours dans le genre caricatural, les règles spéciales, propres à chaque mission, rajouteront au délire de ce jeu déjà déjanté et offriront en paralèlle une bonne dose de défis à relever.

Si vous voulez augmenter la durée de vie de ce jeu déjà fort rempli côté contenu, vous pouvez télécharger gratuitement ces nouvelles missions sur le site web d’Edge Entertainment, l’éditeur de Zombicide en France.

Source : Edge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.