Une nouvelle mission pour Zombicide

Bannière Zombicide

Noël approche à grands pas et qui dit Noël, dit achat de cadeaux. Si la perspective de jouer des coudes dans un centre commercial surbondé en écoutant de la musique de Noël en boucle ne vous enchante guère, et bien peut-être que la mission Le Pire Noël dans les Ordures, la mission E11 de Zombicide, pourra au moins vous mettre dans l’ambiance des fêtes.

Zombicide Saison 1Faisant référence au film culte de Jean-Marie Poirée, cette nouvelle mission compatible avec Zombicide Saison 1 et son extension Toxic City Mall vous envoie faire les courses pour le réveillon de Noël. Trouver du champagne et du foie gras pour célébrer comme il se doit, et surtout tenter d’éviter coûte que coûte l’infâme et l’intuable Pire Noël.

“On vient de s’apercevoir qu’aujourd’hui, c’est le 25 décembre et qu’on a failli oublier de fêter Noël. C’est pas parce que c’est la fin du monde qu’on va se priver d’un bon gueuleton ! Direction le centre commercial pour trouver du foie gras et du champagne !​ Vu que c’est Noël, Josh propose qu’on passe par les toits et qu’on descende par la cheminée de la réserve voisine. Le bon côté des choses, c’est que ça nous permettra d’éviter les infectés…”

pire-noelPrévue pour six joueurs, de difficulté moyenne et d’une durée d’environ deux heures, cette nouvelle mission est un petit cadeau qui se prend avec plaisir.  Après tout, quoi de mieux que de dégommer du zombie en famille pour ressentir le véritable esprit de Noël ?

Cette nouvelle mission est disponible en français et gratuitement sur le site web d’Edge Entertainment, l’éditeur de Zombicide en France.

Source : Edge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.