Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblerait la progéniture de Carmilla et de Bud, si la comtesse vampire décidait un jour de s’enticher du célèbre zombie de Day of the Dead de Romero ? Eh bien, la réponse est toute simple et c’est le réalisateur Mitch Altieri, du moins un des personnages de son prochain film, qui nous la donne : des Zompires.
Car, dans The Night Watchmen, le prochain film du réalisateur de The Hamiltons et de The Violent Kind, actuellement en post-production, c’est bien cette race à part que les héros devront affronter.
“Trois gardiens de nuit incompétents, un petit nouveau et une journaliste intrépide prennent part à une bataille épique contre une horde de zombies-vampires affamés.”
Dans cette comédie horrifique, à la punch line efficace – Let’s go kill some dead people – nous retrouverons Ken Arnold (Men In Black 3, Abduction), Dan DeLuca (The Wire), Kevin Jiggetts (Miracle’s Boys) et Kara Luiz (Disaster Date).
Prévue pour 2017, cette comédie présentée l’année passée à Cannes, nous offre déjà une bande-annonce plutôt bien sympa. Attention clowns-zombies-vampires et boobs inside.
Source : Automatic Entertainment (via Bloody Disgusting)
2 commentaires
Les vampires ne sont pas déjà des mort-vivants ? (pas de pouls, pas de respiration…)
So what ? Ça n’en fait pas pour autant des zombies qu’ils soient des morts-vivants. Tous les zombies ne sont pas des morts-vivants et tous les morts-vivants ne sont pas des zombies 😉