The Kitchen Sink, l’héroïne de High School Musical face à des zombies et des vampires

the kitchen sink

Après avoir été vue récemment dans Machete Kills, Spring Breakers ou encore le mémorable Sucker Punch, la jeune Vanessa Hudgens (la vedette de High School Musical), reviendra en 2014 dans The Kitchen Sink une comédie américaine mélangeant zombies, vampires et humains.

Malgré un titre qui peut laisser à désirer (L’évier de la cuisine ou tout simplement L’évier), nous retrouvons au scénario Oren Uziel (Mortal Kombat, 22 Jump Street), l’un des chouchous du moment de Sony Pictures Entertainment puisqu’il travaille également pour eux sur le scénario de Men In Black 4. Concernant l’histoire, s’il est parfois question d’aliens sur Internet, le synopsis disponible sur IMDb ne les mentionne pas :

« Les vampires, humains et zombies avaient pris l’habitude de vivre ensemble à Dillford, mais quelque chose d’inattendu se produit et mène les trois races à s’affronter dans un combat à mort. Seuls trois adolescents pourront ramener les choses à la normale. »

Le pitch est certes très succinct mais l’univers du film nous rappelle évidemment celui de la série Death Valley de MTV (avec ses zombies, vampires et loup-garous) qui n’avait d’ailleurs pas été reconduite pour une seconde saison par la chaîne en 2012. Le résultat n’était pas franchement génial, mais ça se laissait regarder.
Quoiqu’il en soit, nous retrouvons notamment aux côtés de Vanessa Hudgens, Ed Westwick que vous avez pu voir dans Gossip Girl ainsi que l’excellent Bob Odenkirk (Saul Goodman dans Breaking Bad).

Quelques photos du tournage à Los Angeles :
the kitchen sink

the kitchen sink

the kitchen sink

the kitchen sink

Source : DailyMail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.