La websérie Zomblogalypse adaptée en film

Zomblogalypse

La compagnie indépendante britannique Coffee Films s’apprête à produire un long métrage adapté de la web-série Zomblogalypse. Cette série comique lancée en 2008 nous propose de suivre trois colocataires, Hannah, Tony et Miles, survivant tant bien que mal après une pandémie zombie.

Cependant, les trois acolytes sont loin d’être des badass ou des idéalistes souhaitant construire une nouvelle société, ils souhaiteraient plutôt passer leur temps à s’amuser et à manger des flageolets tout en buvant du thé. Construite comme un blog vidéo, cette série à petit budget compte déjà trois saisons et des milliers de vues toutes plateformes confondues.

Le film est encore en pré-production mais Coffee Films a déjà annoncé que les créateurs de la websérie, Hannah Bungard, Tony Hipwell et Miles Watts, superviseraient l’adaptation et que l’équipe responsable du maquillage de World War Z et Docteur Who serait de la partie. De plus, la production a déjà en tête de réaliser une trilogie qui débuterait dans la ville de York au nord de l’Angleterre et qui continuerait en Europe et aux Etats-Unis. Le producteur Steve Piper promet “une approche inédite du genre zombie destinée à la génération internet” mais aussi une comédie noire qui mêlera plans classiques et bandes retrouvées par les survivants.

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez regarder les épisodes de la série Zomblogalypse sur le site officiel et suivre son actualité sur la page Facebook.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *