Undead Story, le recueil de nouvelles zombies

undead story

Depuis quelques heures maintenant, le premier recueil de nouvelles d’Isabelle Haury, la rédactrice en chef de nos confrères de chez Avenue de l’horreur, est disponible à la vente.

Tout au long des 124 pages de l’ouvrage, Isabelle Haury nous invite à entrer successivement dans différentes histoires de morts-vivants nous promettant de plonger dans l’horreur. Sans en savoir vraiment plus sur l’ouvrage, nous devrions retrouver au programme, survie, drames humains et luttes incessantes face aux zombies. On le sait, le zombie est une figure polymorphe capable de s’adapter à n’importe quel format (série, film, livre, bande-dessinée…) et de nous surprendre toujours plus. Il reste donc à la plume de l’auteur d’Undead Story de nous prouver que les nouvelles, un genre sous-exploité (ou du moins rarement publié), conviennent parfaitement au zombie. En tout cas, on encourage ce genre d’initiatives et on espère que d’autres sauront laisser libre cours à leur imagination et laisser leurs cauchemars déferler sur nous.

En attendant de mettre la main sur un exemplaire et de découvrir les différentes histoires du recueil pour notre chronique, on vous invite à visiter le site web de son auteure. Si vous souhaitez le commander ça se passe ici, ou encore . Enfin un petit aperçu du sommaire du recueil : Patient zéro, Le monde des morts, Dernières heures, Entre deux, Manuscrit maudit, Nouveau né, Fête macabre, La mort en marche.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *