The Walking Dead Saison 4 épisode 10 : Inmates, les dernières photos avant la diffusion et un méchant “aussi maléfique que le Gouverneur”

the walking dead don t look back

Avec Carl, Rick et Michonne en vedette d’un neuvième épisode plutôt réussi, nous retrouverons ce soir d’autres survivants dans Inmates, le dixième épisode de la quatrième saison de The Walking Dead. Alors que nous partagions les premières photos et vidéos de l’épisode en début de semaine, quelques nouvelles photos exclusives ont été dévoilées , Gale Anne Hurd a invité les téléspectateurs à se préparer à une menace plus grande que celle du Gouverneur tandis qu’une vidéo promotionnelle utilisée en Amérique Latine fait trembler la toile (gros spoiler en vue).

The Walking Dead épisode 410 – Inmates : “Dans sa recherche de stabilité et de sécurité, le groupe doit affronter de nombreux obstacles.”

Walking Dead Inmates Walking Dead Inmates Walking Dead Inmates Walking Dead Inmates

Nous découvrons ainsi de nouvelles photos de Beth et Daryl, qui forment l’un des groupes que nous suivrons, mais également de Glenn qui semble être dans de beaux draps. Que ce soit également Tyreese, les fillettes ou Maggie personne ne sera en sécurité dans cet épisode alors que nous avons vu une menace zombie grandissante dans les épisodes passés et que Gale Anne Hurd a révélé que nos héros auront affaire à des humains “aussi maléfiques que le Gouverneur” :

“Comme toujours, le nombre croissant de zombies reste une menace énorme parce qu’ils [les survivants] sont seuls, exposés et vulnérables parce qu’ils ne sont plus derrière les murs de la prison. Il y a aussi des gens, peut-être, tout aussi maléfiques que le Gouverneur. […] Je ne peux pas dire exactement quelle forme cette menace prendra, mais comme la série l’a toujours montré, nos héros ne naviguent jamais en eaux tranquilles.”

En lisant cela, nous pourrions penser que Negan fera son apparition prochainement dans la série mais Robert Kirkman semblait soutenir que nous le rencontrerions plus tard encore. Les scénaristes ont-ils donc créé un tout nouveau vilain pour la série ? S’agit-il de ce fameux Gareth dont nous entendons parfois parler au sujet de cette saison ? Nous le saurons bientôt.

Quoiqu’il en soit, l’un des rebondissements de l’épisode 10 a été, a priori, révélé par une vidéo promotionnelle utilisée en Amérique du sud. Pour voir lire le spoiler, il vous suffit de cliquer.
[spoiler]En effet, dans l’une des scènes de la vidéo, nous découvrons Tyreese alors qu’il porte ce qui semble bien être bébé Judith. La fille de Rick (ou pas : Shane je te vois !) aurait donc survécu à l’attaque de la prison, ce qui n’est pas surprenant.[/spoiler]

Sources : Fearnet et Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

2 commentaires

  1. taram dit :

    je penses plutot aux cannibales comme dans l excellent tome “les chasseurs” 😉

  2. Alexou dit :

    Oui c’est sur que c’est le groupe cannibale et ensuite dans la saison 5 ou 6 c’est Negan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *