The Walking Dead Saison 4, épisode 10 Inmates : toutes les images et vidéos

the walking dead don t look back

The walking dead 410Alors que nous critiquions hier le neuvième épisode de la saison 4 de The Walking Dead et que la série faisait le plein de téléspectateurs aux États-Unis dimanche avec 15,8 millions de personnes derrière leurs télés, de nombreuses images de l’épisode 10, intitulé Inmates, ont commencé à faire le tour de la toile. Nous vous proposons donc de découvrir les premiers extraits vidéos ainsi que les photos de cet épisodes dès maintenant.

Parmi les synopsis de cette mi-saison (qui nous avaient été révélés récemment), celui de cet épisode fait partie des plus vagues :

The Walking Dead épisode 410 – Inmates : “Dans sa recherche de stabilité et de sécurité, le groupe doit affronter de nombreux obstacles.”

Quelques images de l’épisode 9
The walking dead 409 The walking dead 409 The walking dead 409

The walking dead 410Mais grâce aux extraits révélés par la chaîne américaine amc, nous savons d’ores et déjà que nous retrouverons plusieurs groupes de personnages différents alors que nous laisserons Michonne, Carl et Rick de côté. Nous suivrons ainsi d’une part Beth et Daryl, Tyreese, Maggie, Glenn et les super fillettes flingueuses de l’épisode 408. Si l’épisode précédent nous a plutôt convaincu avec un focus intéressant sur Rick et Carl, je crains malgré tout qu’Inmates ne maintiennent pas le niveau, la faute peut-être à une Beth qui en quelques secondes arrive à se montrer particulièrement exaspérante (il ne manquerait plus qu’elle pousse la chansonnette encore une fois). Nous attendrons donc de replacer tout cela dans son contexte avant de juger dès lundi prochain.
Notez qu’en plus des trois extraits que nous vous proposons de découvrir, vous aurez peut-être la chance de mettre la main sur des Behind the Scene de l’épisode 9 qu’amc a mis en ligne sur Youtube mais dont elle a bloqué la diffusion à l’étranger (comme toutes ses vidéos d’ailleurs).

Quelques images de l’épisode 9
The walking dead 409 The walking dead 409 The walking dead 409

Pour les fans du jeu vidéo The Walking Dead de Telltale Games, certaines déclarations récentes de Robert Kirkman pourraient également vous intéresser puisqu’il a révélé qu’il pourrait y avoir un crossover entre la série et le jeu. Interrogé par Wired qui lui a rappelé que dans la première partie de la saison Michonne mentionnait Macon, une ville centrale dans la première saison du jeu, voici ce qu’il a soutenu :

« La porte est toujours ouverte pour nous, mais que nous la franchissions ou non reste la grande question. Je n’irais pas jusqu’à spoiler un truc aussi cool si ça devait arriver. Scott Gimple, notre showrunner, est un grand fan du jeu et est très familier avec. C’était un petit clin d’oeil aux fans, pour leur rappeler que nous savons à quel point l’univers The Walking Dead est génial. C’est toujours fun d’avoir ce genre de choses. »

Info ou intox, nous le saurons peut-être dès dimanche dans le nouvel épisode de The Walking Dead.

Sources : Daily Dead et Wired

1 commentaire

  1. Elvira dit :

    Bon nous voilà prévenue Beth est susceptible de nous soûler, nous et Daryl. Mais il y aura tout de même du bon, visiblement. Just cant wait for sunday.
    Article bien consistant, merci à toi SQR!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.