Les sorties de comics zombies de la semaine : Afterlife with Archie #9, The Walking Dead: Here’s Negan #2 etc

afterlife with archie 9

Comme toujours, le mercredi est jour de sortie de comics aux États-Unis. Retour donc sur les sorties de comics de zombies de cette semaine avec Afterlife with Archie #9, The Walking Dead: Here’s Negan #2, Self Storage #5 et Zombie Tramp #23.

Plus d’un an après la sortie de son huitième numéro, c’est Afterlife with Archie qui est enfin de retour pour son numéro #9, la quatrième partie (sur 7) de l’arc « Betty: RIP« , à croire que les scénaristes du comic étaient occupés avec le développement de l’adaptation ciné de cette version zombie des aventures d’Archie (que nous retrouverons d’ailleurs également dans la série Riverdale sur The CW en 2017).

« L’horreur a commencé à Riverdale quand Reggie Mantle a tué le chien bien aimé de Jughead. Depuis, Reggie a vécu avec ce terrible secret et ses remords. Sans confident, Reggie a commencé à craquer. Il a des visions de ses amis décédés – mais sont-ils des fantômes ? Y a-t-il encore la moindre trace de bien en lui ou est-il au-delà de toute rédemption ? »

Une preview est disponible.

afterlife with archie 9 afterlife with archie 9 image plus 2

Dans un genre bien différent, alors que sort aujourd’hui le deuxième numéro du magazine Image + d’Image Comics, c’est la deuxième partie de The Walking Dead: Here’s Negan, le comic dédié aux origines de Negan, que nous découvrons pour un total de 4 pages.

Chez 451 Media Group, c’est le comic Self Storage qui approche de sa fin avec la sortie de son numéro #5 (sur 6) :

« Alors… parle-moi d’amour. Aujourd’hui, cela fait un an que Chris et Laura sont ensemble. J’ai du mal à imaginer que Chris, il y a un an, se disait : « Tu sais quoi, dans un an, je suis sûr que ma relation avec Laura sera terminée, j’aurai encore une fille zombie appelée Jessica enfermée, je tuerai des gens pour la nourrir et je n’aurai aucun moyen de sortir de ce cauchemar. » Et pourtant… nous sommes bien là. »

Enfin, Zombie Tramp continue ses aventures avec la sortie de son numéro #23 :

« Alors que Xula et Zombie Tramp sont à nouveau réunies, la donne a changé dans la bataille contre Tyrone Fisk et Papa Yagga, le mage vaudou. Mais une nouvelle personne fait son entrée en jeu. Quel camp The Red Head of the Dead va-t-elle choisir ? »

Une preview est disponible.

self storage 5 zombie tramp 23

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.