Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #165, The Walking Dead: Here’s Negan #11 et Call of Duty Zombies #3

walking dead 165

Cette semaine ce sont les fans des franchises The Walking Dead et Call of Duty qui sont gâtés grâce aux sorties de comics de zombies en version originale avec The Walking Dead #165, The Walking Dead: Here’s Negan #11 (Image+ #11) et Call of Duty Zombies #3.

the walking dead 165 coverAlors que le mois de février nous avait offert 2 numéros de The Walking Dead, il ne nous aura pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir celui du mois de mars. Après les événements terribles des précédents numéros, aujourd’hui sort The Walking Dead #165 intitulé Opportunity, qui promet l’action de profiteurs que l’on connaît bien : les Sauveurs.

Parallèlement, alors que sort également le tome 27 de The Walking Dead en VO (le 29 mars chez nous), c’est l’avant-dernier numéro de The Walking Dead: Here’s Negan que nous découvrons dans Image+ #11. Les comics retraçant les origines du célèbre vilain devraient donc s’achever le mois prochain, l’occasion pour nous de peut-être envisager une sortie française qui ferait, sans l’ombre d’un doute, un tabac.

Enfin, chez Dark Horse Comics, c’est Call of Duty Zombies #3 qui arrive. Voici le programme de cet avant-dernier numéro de la mini-série emmenée par Justin Jordan :

« Quand une IA essaie de détruire l’équipe Tranzit, Marlton doit utiliser ses connaissances informatiques pour faire tomber la défense du système. Misty lui rappelle qu’il ne peut pas survivre seul : il va falloir plus que du savoir-faire et un gros QI pour sauver tout le monde. Le groupe décide de tenter de fuir les zombies, sans savoir si leur tentative désespérée pourrait marcher ni où elle pourrait les mener. »

Une preview est disponible.

image plus 11 call of duty zombies 3

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.