Les sorties de comics de zombies de la semaine : Call Of Duty Zombies #2 et Lobster Johnson Garden Of Bones

callofzombies

C’est une petite semaine qui débute en matière de comics de zombies en VO puisque, cette semaine, nous ne découvrons que Call Of Duty Zombies #2 et Lobster Johnson Garden Of Bones.

Sorti un peu plus de deux mois après le premier numéro c’est donc Call Of Duty Zombies #2 qui débarque aujourd’hui aux États-Unis chez Dark Horse. Emmenés par Justin Jordan (Green Lantern: New Guardians) au scénario et Jonathan Wayshak (Devolution) au dessin, ces comics nous proposent de découvrir des secrets autour de l’apparition des zombies dans l’univers de Call of Duty.

« À la recherche de l’Element 115, l’équipe Tranzit arrive au QG de l’ancienne organisation de Russman, Broken Arrow. Coincés entre des hordes sans fin de zombies à l’extérieur et des monstres de laboratoires à l’intérieur, Stuhlinger, Misty, Marlton et Russman découvrent qu’ils vont devoir se battre ensemble s’ils veulent s’en tirer vivants. »

Une preview est disponible.

call-of-duty-zombies lobster

Toujours chez Dark Horse, c’est également Lobster Johnson qui s’offre un nouveau one-shot avec Garden Of Bones, l’occasion pour Mike Mignola d’étendre quelque peu l’univers d’Hellboy. Dans ce numéro unique, le héros enquête sur le retour à la vie des morts et notamment d’un criminel qui s’en prendrait à la police de New-York.

Une preview est également disponible chez Comics Alliance.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.