Voilà une superbe lecture d’été qui débarque aujourd’hui chez Pocket Jeunesse. En effet, alors que la saga Ennemis de Charlie Higson s’est achevée l’an passé en version originale, c’est son sixième et avant-dernier tome qui arrive aujourd’hui en France. Intitulé Les Proies (The Hunted en VO), celui-ci nous dirige vers le final épique de cette saga que nous ne cessons de vous recommander.
“Dans un Londres apocalyptique, une étrange maladie a transformé les adultes en morts-vivants… Leur seule nourriture : leurs enfants ! Ils les chassent, ils les tuent, ils les dévorent… fuyez ! Âmes sensibles, s’abstenir…
ZOMBIS, MORTS-VIVANTS, CREVARDS, REVENANTS, ECTOPLASMES, SPECTRES… ?
NON, PIRE. DES ADULTES ! Les survivants sont persuadés que la campagne sera plus sûre que la ville… Grave erreur. L’Ennemi est partout. Il devient presque impossible de lui échapper.”
Source : Pocket Jeunesse
8 commentaires
Une série pour ados, mais c’est pas mal, ça se lit facilement, faut tout de même une bonne mémoire pour faire le regroupement entre les différents tomes qui traitent différents personnages qui se regroupe au bout de quelques tomes.
Et il ne s’agit pas de vrais Z
suis en train de lire le tome 1, suite aux déclarations de squeletor… et ma foi c’est pas mal du tout.
T’as de la chance d’avoir 6 tomes à lire, car un an entre chaque tome ne permets pas de rester dans le bain, c’est ce qui est dommage avec les fréquences de sorties trop éloignées
Ouaip, j’ai tout lu d’une traite (les derniers bouquins en VO).
C’est pour moi la meilleure série de roman du genre, précipitez vous dessus !
Squeletor,
T’aurais pas des infos sur la future sortie du tome 7 final ?
Je pensais voir ça pour noël… Meuh non !
Je termine le tome 6… et j’aimerais bien connaître la suite et fin !
Non, rien pour le moment. Je pensais aussi qu’il sortirait pour Noël ou ce mois-ci mais rien à communiquer pour le moment (et visiblement par avant l’été non plus). Dommage car la fin est géniale 😉
ach… s…. je vais devoir me mettre à l’anglais !
J’ai pu trouver une info, enfin… sortie prévue par PKJ le 6 juillet 2017 !! Pour la lecture de l’été !