Une nouvelle bande-annonce pour Ibiza Undead

ibiza undead

Alors que cet été Ibiza Undead se dévoilait via une nouvelle affiche, le film de zombies d’Andy Edwards prépare enfin sa sortie en DVD aux États-Unis avec la révélation d’une nouvelle bande-annonce.

Direction donc Ibiza pour des vacances qui pourraient bien tourner au bain de sang :

ibiza undead affiche« Trois amis – Alex, Az et Jim – vont en vacances à Ibiza. Malheureusement, Ellie, l’ex d’Alex, les accompagne. En arrivant sur l’île, les trois garçons lâchent Ellie et la laissent avec Liz, la sœur d’Alex, et son amie Zara. Ils foncent alors vers San Antonio pour profiter de leurs semaine de soleil, de mer et de débauche. Ils se retrouvent très vite dans une boîte gérée par Karl, un truand local, où les attractions ne sont pas toutes vivantes – il y a des zombies ! À cause d’un Jim ivre mort, les zombies s’échappent. Plus personne n’est en sécurité sur l’île. »

La sortie américaine d’Ibiza Undead est prévue pour le 20 mars. Reste à voir si un éditeur décidera de le distribuer en France, mais rien n’est moins sûr. Quoiqu’il en soit, même si la bande-annonce est plutôt sympa, le film pourrait très facilement virer au mauvais nanar. Il faudra donc le voir, pour savoir.

Source : Flickering Myth YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.