Le film de zombies sud-africain Last Ones Out s’annonce pour cet été

Il y a bientôt un an, Last Ones Out, un film de zombies sud-africain, faisait son avant-première mondiale. Aujourd’hui, le film de Howard James Fyvie a fait du chemin puisqu’il s’annonce à présent pour une sortie en DVD et VOD cet été aux États-Unis.

Avec un point de départ proche de The Walking Dead, Last Ones Out nous fera voyager en Afrique du Sud, de ses étendues sauvages à ses bidonvilles, pour un survival qui pourrait s’avérer plutôt sympa à en croire la dernière bande-annonce révélée ce mois-ci :

« En pleine apocalypse zombie dans le sud de l’Afrique, Henry, un américain cynique, se réveille dans un hôpital désert, seul et confus. Après avoir appris que la région est frappée par une épidémie, il est obligé de s’allier à trois habitants locaux pour survivre. Il doit faire face non seulement aux zombies mais aussi à l’absence de confiance réciproque entre les membres de son groupe. Les quatre survivants doivent atteindre le dernier point de ralliement connu s’ils veulent s’en tirer vivants. »


Last Ones Out
est prévu pour juillet aux États-Unis.



Source : Facebook

1 commentaire

  1. Ace_Hanlon dit :

    Ca a vraiment l’air intéressant. Je suivrai ce film de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.