Days Gone sera présenté à l’E3 2017

days gone

Dévoilé lors de l’E3 2016, le jeu de zombies Days Gone avait fait forte impression avec ses masses de zombies et son environnement séduisant. Eh bien, après une année sans donner de nouvelles, le jeu devrait être dévoilé de manière bien plus importante lors de l’E3 2017 à en croire Sam Witwer, l’homme derrière la voix et les traits du héros du jeu Deacon St. John.

C’est dans une vidéo publiée sur sa chaîne Twitch (aux alentours de 13min) que le comédien a annoncé que “Days Gone serait présent de façon spectaculaire” à l’E3. Reste à présent à voir ce qui nous sera dévoilé, les informations sur le titre étant plus que minimes à ce jour.

Pour rappel, développé par Bend Studio, qui avait travaillé sur Uncharted: Golden Abyss pour PS Vita, Days Gone est un nouveau jeu de zombies en monde ouvert qui se déroule dans un futur post-apocalyptique. Le joueur incarnera Deacon St. John, un chasseur de primes qui refuse de s’installer dans un camp de survivants et parcourt seul les routes des États-Unis, deux ans après qu’une épidémie zombie a frappé le pays et transformé une bonne partie de la population en “freakers“. Pour plus d’infos sur le titre, une future exclu PS4, rendez-vous sur sa page Playstation.

Cette année, l’E3 se tiendra du 13 au 15 juin.

Source : The Bit Bag

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Greg Plissken dit :

    Celui-là, on ne le verra pas avant 2018. Sûrement pas cette année hélàs. C’est quasi certain. Très long à concevoir ce type de jeu en monde ouvert. On verra ce que dira l’E3 en juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *