Les zombies de Call of Duty auront droit à leurs comics

call of duty zombies 1

Ils sont devenus indissociables de la franchise et je suis prêt à parier que certains n’y jouent que pour massacrer leur dose quotidienne de morts-vivants. Eh bien, les célèbres zombies et autres exo-zombies de Call of Duty auront prochainement droit à leurs propres comics.

call of duty zombies 1Après avoir publié les comics Call of Duty: Black Ops III, c’est l’éditeur Dark Horse (que nous connaissons bien pour Plants vs. Zombies ou The Goon) qui sera chargé de la diffusion du bien nommé Call of Duty: Zombies. Emmenés par Justin Jordan (Green Lantern: New Guardians) au scénario et Jonathan Wayshak (Devolution) au dessin, ces comics nous proposeront de découvrir des secrets autour de l’apparition des zombies dans l’univers de Call of Duty. Le premier numéro (sur 6) est d’ores et déjà annoncé pour le 19 octobre prochain aux États-Unis.

« En pleine quête pour récupérer un ancien artefact connu sous le nom de Kronorium, le docteur Edward Richtofen fait appel à la Tranzit Crew, un groupe disparate de survivants vus pour la dernière fois dans Black Ops II: Buried. Stuhlinger, Misty, Russman et Marlton doivent se battre contre les hordes de morts-vivants tout en découvrant la vérité derrière la mystérieuse réapparition de Richtofen. »

Source : Dark Horse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.