Le premier Dead Rising en approche sur PS4 ?

dead rising 1

Alors que le catalogue zombie de la PS4 ne cesse de s’enrichir et que la franchise Dead Rising sera à nouveau une exclusivité temporaire pour la Xbox One avec son quatrième opus, annoncé à l’E3 2016, c’est le premier jeu Dead Rising qui pourrait bien débarquer sur PS4.

C’est en effet ce que la révélation par le site exophase d’une liste de Trophées Dead Rising pour PS4 laisserait penser. Parmi ces glorieux titres, certains comme Génocidaire de zombies pour plus de 53,594 zombies tués, de quoi envisager quelques heures de jeu sur cette possible nouvelle mouture du jeu de Capcom.

Pour rappel, Dead Rising est sorti en 2005 sur Xbox 360. Avec cette possible sortie sur PS4, Capcom s’apprête-t-il à faire comme pour la franchise Resident Evil et à ressortir consécutivement les précédents titres de la franchise en vue de la sortie du nouvel opus ?

Source : exophase (via JeuxActu)

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.