Le moyen-métrage zombie made in Chalon « Heroes of the Dark : Dead Walk » sur YouTube

heroes of the dark bann

On le sait bien, les aspirants réalisateurs ont un faible pour les zombies, sûrement motivés par le parcours d’un certain George et par la prépondérance de cette figure dans notre imaginaire collectif. C’est ainsi que le projet Heroes of the Dark : Dead Walk a vu le jour du côté de Chalon-sur-Saône et du Nord de la France entre 2013 et 2014.

heroes of the dark deadwalkMoyen-métrage écrit et réalisé par Guillaume Bouiges, qui a financé le film avec quelques centaines d’euros, Heroes of the Dark : Dead Walk est depuis peu disponible gratuitement et légalement sur YouTube pour tous les petits curieux, avides de découvrir une nouvelle production française zombie à petit budget.

« Après une épidémie qui a détruit la plus grande partie du continent britannique, en transformant la population en infectés dénués de conscience, un groupe de survivants découvre qu’un moyen d’enrayer cette épidémie existe. Ils vont se mettre en marche pour trouver ce remède, mais la voie vers la guérison n’est pas toujours paisible. »

De notre côté, nous n’avons pas pris le temps de le regarder, nous ne saurions donc donner notre avis, mais avec ce genre de production nous savons à quoi nous attendre. Il faudra juste lui laisser sa chance.

Source : ljsl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *