De nouvelles images de Redcon-1 le film de zombies et d’arts martiaux de Chee Keong Cheung

redcon-1

Il faut remonter à 2011, à l’époque où je faisais mes débuts sur TLT, pour retrouver une trace de Zombie Apocalypse, un projet annoncé à l’époque comme une future méga franchise dans le genre zombie. Zombie Apocalypse semblait en effet faire partie de ces nombreux projets ayant pris l’eau avant de voir le jour. Et pourtant ce n’est pas le cas. Renommé Redcon-1 entre temps, le film a vu son tournage s’achever en octobre dernier au Royaume-Uni et se dévoile à présent avec de premières images alors que sa post-production se poursuit.

Réalisé par Chee Keong Cheung dont c’est le troisième film, Redcon-1 promet de mélanger, comme cela avait déjà été annoncé en 2011, film de guerre, de zombies et d’arts martiaux pour un film a priori sacrément burné. En tout cas, le synopsis n’a pas changé puisque nous suivrons huit soldats envoyés en mission suicide pour sauver un scientifique et le tirer des griffes des zombies qui contrôlent la ville.

Le film est notamment produit par Carlos Gallardo (El Mariachi, Desperado, Planet Terror), qui tient également le rôle d’un des soldats, ainsi que par Kevin Eastman (le co-créateur de Teenage Mutant Ninja Turtles). Pas encore de date de sortie, mais gageons que nous le découvrirons dès 2018. D’ici là, profitons de ces images :

Plus d’image du tournage sur Facebook.

Source : Dread Central

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *