Muse va enflammer la scène pour World War Z + [MàJ] De nouvelles images

world war Z Muse

Il y a quelques jours déjà, on vous faisait remarquer à quel point on trouvait que l’équipe de la campagne de communication de World War Z mettait le paquet pour qu’on parle du film. Toutefois, ils ne comptaient pas s’arrêter là et ce coup-ci ça va rocker.

En effet, à l’occasion de la première du film à Londres le 2 juin prochain, celle-ci sera suivie par un concert du groupe de rock anglais Muse dont certaines chansons ont apparemment été utilisées dans la BO du film. Si vous avez la chance d’être à Londres ce jour là ou êtes un vrai fan de Muse, cela vous permettra au moins de passer un bon moment avec le groupe de Matthew Bellamy. Vous pourrez d’ailleurs réserver vos places ici à partir de demain. On en profite pour vous présenter un nouveau poster du film qui vient d’être révélé et pour revenir sur les premier échos des personnes ayant vu le film. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les premiers retours sont en grande majorité positifs et le film serait loin d’être un navet. Ne nous faisons donc pas d’illusions mais l’espoir est de nouveau permis. Au pire on noiera notre chagrin en écoutant du Muse.

World War Z

[MàJ]

World War Z

World War Z

World War Z

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. Squeletor dit :

    Si vous voulez voir à quoi l’événement a ressemblé : http://www.youtube.com/watch?v=49szqRhS7t4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *