Une nouvelle édition de World War Z aux éditions Le Livre de Poche

wwz livre de poche

A l’occasion de la sortie du film éponyme le 3 juillet prochain, les éditions Le Livre de Poche ont sorti une édition collector du roman phare de Max Brooks le 12 juin dernier. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur cette nouvelle édition.

Pour ceux qui auraient préféré que nous écrivions une critique à part entière du roman, nous n’avons pas jugé cela intéressant dans la mesure où la majorité des fans de zombies ont déjà lu World War Z et que la renommée de l’ouvrage n’est plus à faire. Nous nous sommes donc intéressé à cette nouvelle édition en tant que telle. Le coffret collector contient ainsi :

– Le livre World War Z en format de poche (535 pages) ;
– Une planche de trois stickers (“Zone infectée”, “Zone de survie” et “Ils arrivent! Courez !”) ;
– Une Check-list de survie autocollante afin de savoir tout ce dont vous aurez besoin le jour de l’apocalypse ;
– Un certificat de chasseur de zombie ;
– La carte des épidémies recensées dans le monde.

Tous ces ajouts au livre original ne sont certes pas essentiels mais ils constituent un petit plus sympa. Si vous possédez déjà le livre, il n’y a donc aucune raison de s’intéresser outre mesure à ce coffret collector en revanche, si vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore lu World War Z, voilà l’occasion idéale de vous le procurer aux éditions Le Livre de Poche.

wORLD WAR Z Collector

World war z

World war z

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. Morreski dit :

    Combien ? :p

  2. Klice dit :

    Ceux qui iraient lire le livre après avoir vu le film risquent d’être assez surpris !

  3. Al3x3-Hunter dit :

    Alors il faut savoir qu’à part l’autocollant “Ils Arrivent Courrez” l’édition est exactement la même que l’édition collector du Guide de Survie en Territoire Zombie par le même auteur, c’est toujours sympa mais ils auraient quand même pu se creuser un peu plus les méninges au lieu de faire un copier coller de l’édition collector, moi qui était intéréssé et bien cela ne me servira à rien d’avoir tout en deux fois, ce sera donc le livre seul pour moi

  4. Arvern dit :

    J’ai préféré acheter l’intégrale Max Brooks. Soit 2 romans+des nouvelles = en un seul tome.
    Je trouve ça plus intéressant qu’un roman, 1 poster et une poignée d’autocollants.

  5. Cookies dit :

    Salut j’aimerais savoir si sur ce lien: http://livre.fnac.com/a5715883/Max-Brooks-World-war-Z c’est la meme edition que sur le site merci de me repondre au plus vite

    1. Squeletor dit :

      A priori oui. C’est bien ce que j’ai chez moi 😉

  6. Cookies dit :

    ok merci mais pk cela ne coute que 1 euro de plus que la toute simple

  7. Angelina dit :

    Les livres sont sympas et j’ai bien aimé l’ambiance. Mais je ne suis pas assez fan de zombie pour trouver un coffret tel que celui-ci nécessaire. C’est juste du packaging mais j’éspère au moins que ce n’est pas plus cher que d’acheter les deux ouvrages de M Brooks séparement… Sinon je ne suis pas sure que ça en vaille le coût !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *