Extinction Parade, Max Brooks s’associe à Avatar Press pour un nouveau comic

Extinction Parade

A la simple lecture du nom de Max Brooks je suis sûr que les cœurs de certains d’entre vous se sont mis à battre très fort et que quand vous avez vu Avatar Press apparaître, le côté sadique de beaucoup d’entre vous est ressorti. MZC ne pourra être tenu responsable en cas de crise de démence provoquée par cette info.

Car, oui, Max Brooks, le célèbre auteur de World War Z et du Guide de survie en territoire zombie vient de s’associer avec Avatar Press, bien connu pour ses comics ultra violents à l’image de Crossed, pour la création d’un comic inédit intitulé Extinction Parade. L’action de ce nouveau comic se déroulera dans un monde où les zombies ont exterminé la race humaine. Mais alors que les derniers vestiges de la civilisation sont sur le point d’être détruits, des vampires vont tenter de protéger leurs dernières ressources de nourriture et lancer une guerre contre les zombies.

Si cette info est vraiment très excitante on ne peut qu’être déçu du manque d’imagination derrière ce comic, ce sujet étant exactement celui de Last Blood. C’est quand même con quand on s’appelle Max Brooks de piquer une idée… mais quand on est sûr de vendre, à quoi bon s’embêter ? Du coup, pas de crise de démence pour aujourd’hui.

Le comic sera disponible à la vente aux États-Unis le 19 juin, la veille de la sortie de World War Z au cinéma là-bas et on en profite pour vous rappeler que Romero s’est lancé dans un projet similaire avec Marvel. Bref, si ça vous intéresse vous pouvez suivre la page Facebook d’Avatar Press.

Extinction Parade

Extinction Parade

Extinction Parade

Extinction Parade

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *