The Last of Us: Left Behind, plus d’infos sur le prochain DLC du jeu zombie de Naughty Dog

The last of us left behind

Alors que nous vous révélions récemment plus d’infos sur le prochain DLC de State of Decay, c’est au tour de Naughty Dog de nous faire découvrir le contenu de son futur DLC de The Last of Us, l’un des meilleurs jeux de zombies de l’année. Intitulé Left Behind, ce contenu additionnel sera disponible au début de l’année 2014 sur PS3.

The last of us left behindCe DLC permettra aux joueurs de participer en solo à une nouvelle campagne spéciale en incarnant Ellie, un personnage qui, à l’image de Clémentine de The Walking Dead de Telltale Games, avait enchanté les joueurs. L’action du DLC aura lieu avant la rencontre d’Ellie et de Joel (et donc avant les événements du jeu) alors que celle-ci rejoint une école militaire. Le joueur sera accompagné par Riley, l’un des personnages que l’on avait pu découvrir dans le très mauvais comic The Last of Us: American Dreams mais également la meilleure amie et mentor d’Ellie. Le DLC se concentrera ainsi sur la relation entre ces deux personnages comme les campagnes principales l’avait fait pour Ellie et Joel.

Pour les plus impatients, vous pouvez déjà pré-commander le DLC sur le site officiel de Naughty Dog pour la somme de 14,99$ ou acheter le ‘season pass qui vous permet de posséder les trois DLC du jeu pour seulement 19,99$. Enfin, pour ceux qui ne l’auraient pas vue, vous pouvez découvrir la fin alternative du jeu dont nous vous avions parlée il y a quelques semaines.

Source : Naughty Dog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. teuteulalcool dit :

    il faut vraiment que je m’achète ce jeu, par contre il me semble que ce sont des infectés et non des zombies !

    1. Squeletor dit :

      Comme Matt Mogk (dont je t’invite à lire le livre Culture Zombies qui vient de sortir en français) nous incluons les infectés sous la dénomination zombie même si je t’accorde que les infectés de The Last of Us sont un peu à part 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *