Z Nation, la série zombie de Syfy continue sur sa lancée (audience)

Z Nation épisode 1

Après un premier épisode qui avait attiré pas moins de 1,6 millions de téléspectateurs, Z Nation, la série zombie de Syfy, a réussi l’exploit de maintenir son niveau d’audience avec un second épisode égalant la performance de l’épisode pilote.

Cela est particulièrement remarquable pour Syfy, notamment lorsque l’on sait à quel point il peut être difficile de maintenir des scores d’audience importants entre l’épisode pilote et le second d’une série. En tous cas, si Z Nation continue sur cette lancée, peu de doutes que l’équipe de la série aura les moyens de ses ambitions (pas moins de 5 saisons sont déjà envisagées).
Cependant, alors que le premier épisode, Puppies and Kittens, avait proposé un divertissement emballant, qui justifie probablement le maintien des niveaux d’audience, Fracking Zombies m’a personnellement un peu déçu, je me demande donc si les téléspectateurs seront toujours au rendez-vous vendredi prochain pour Philly Feast (dont nous vous révélions les images hier). Verdict prochainement.

Source : TV by the numbers

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.