Après un premier épisode qui avait attiré pas moins de 1,6 millions de téléspectateurs, Z Nation, la série zombie de Syfy, a réussi l’exploit de maintenir son niveau d’audience avec un second épisode égalant la performance de l’épisode pilote.
Cela est particulièrement remarquable pour Syfy, notamment lorsque l’on sait à quel point il peut être difficile de maintenir des scores d’audience importants entre l’épisode pilote et le second d’une série. En tous cas, si Z Nation continue sur cette lancée, peu de doutes que l’équipe de la série aura les moyens de ses ambitions (pas moins de 5 saisons sont déjà envisagées).
Cependant, alors que le premier épisode, Puppies and Kittens, avait proposé un divertissement emballant, qui justifie probablement le maintien des niveaux d’audience, Fracking Zombies m’a personnellement un peu déçu, je me demande donc si les téléspectateurs seront toujours au rendez-vous vendredi prochain pour Philly Feast (dont nous vous révélions les images hier). Verdict prochainement.
Source : TV by the numbers